Le WMS « fait maison » de Néolys, un outil stratégique et évolutif
16 décembre 2016NEOLYS Logistique conclut l’année 2017 en stabilité et démarre 2018 en progression
17 décembre 2017Malgré une conjoncture économique difficile et quelque peu chaotique, NEOLYS réussit une progression de son chiffre d’affaire sur l’année 2016 avec une hausse de 11% par rapport à l’année dernière et enregistre 2,1M€ de CA. L’augmentation du CA résulte de la progression d’activité des clients existants et aussi l’arrivée de 13 nouveaux clients.
Seule ombre au tableau en 2016, le dépôt de bilan de certains clients comme LOVINPIX qui est venu tenir les résultats de l’exercice et qui incite à la prudence.
Comme un symbole pour fêter les dix ans, NEOLYS a signé le 100ième contrat fin 2016 et entend démarrer l’année 2017 sous les meilleurs hospices.
Avec l’arrivée de 4 nouveaux clients depuis janvier 2017, NEOLYS entend continuer à apporter le service logistique haut de gamme que les clients de NEOLYS attendent chaque jour : expédition de toutes les commandes chaque jour, qualité de service proche de 99,9%, une écoute attentive et constante grâce à un Service Clients ambitieux.