Bilan de l’année 2016 et 1er semestre 2017 prometteur pour NEOLYS
18 décembre 2016Nouveau client chez NEOLYS : la Ville de Paris
8 juin 2018L’année 2017 se termine comme 2016 : en fanfare mais avec des nuances !
Côté Chiffre d’Affaire, NEOLYS connait un net recul de son CA avec 1,9M€ : soit une baisse de 9%.
Qui s’explique simplement par la perte du client Lovinpix courant octobre 2016 et qui n’a pas été totalement compensé par l’arrivée des nouveaux clients.
Côté Activités logistiques, NEOLYS enregistre son record de commandes en décembre 2017 avec plus de 34 000 commandes expédiées : soit une hausse significatif de 60% par rapport à l’anne 2016.
Avec aujourd’hui un effectif de 18 collaborateurs investis et motivés, NEOLYS réceptionne, stocke et expédie des milliers de commandes par jour pour le compte de plus de 100 clients principalement issu du secteur du e-commerce ou du retail.
Chaque mois, chaque jour, chaque semaine, de nouveaux clients viennent grossir le portefeuille clients afin de disposer d’un outil logistique performant, efficace et adaptable et de proposer un avantage concurrentiel logistique indéniable, indispensable pour se battre chaque jour face à la concurrence féroce du e-commerce.